[OSM-talk-fr] langues ?

Dominique Rousseau domi at lee-loo.net
Ven 22 Jan 09:18:16 UTC 2010

Le Fri, Jan 22, 2010 at 10:07:21AM +0100, Pieren [pieren3 at gmail.com] a écrit:

> Euh, je ne vois pas très bien où est le sujet de polémique. Si on discute de
> la définition d'un tag pour un défibrilateur, on cherchera un mot anglais.

C'est l'usage actuel, de la communauté OSM.
Mais pour des *nouveaux* tags, on pourrait parfaitement imaginer que le
nom du tag soit choisi à partir du mot en espéranto, par exemple.

--
Dominique Rousseau
domi at lee-loo.net - 06 82 43 12 27

Si cinquante millions de gens disent une sottise,
ça n'en reste pas moins une sottise.  -- Anatole France