[OSM-talk-fr] JOSM : commentaires des waypoints de GPX

Eric SIBERT courrier at eric.sibert.fr
Ven 22 Jan 17:11:34 UTC 2010

Dans JOSM, on peut ouvrir ses propres fichiers GPX. C'est ce que je fais
avec mes données du terrain qui comportent des traces et des waypoints.
Tout ça s'affiche bien. Par contre, j'ai aussi mis dans mes waypoints
des commentaires (style de quel côté de la route est la station service
que je viens de noter). Je souhaite consulter ce commentaire directement
dans JOSM mais je ne sais pas comment faire. Le commentaire est bien
présent dans le fichier GPX dans la balise <cmt>*</cmt>. Si vous savez
comment faire...

Éric