[OSM-talk-fr] JOSM : commentaires des waypoints de GPX

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Ven 22 Jan 17:20:38 UTC 2010

On vendredi 22 janvier 2010, Eric SIBERT wrote:
> Le commentaire est bien
> présent dans le fichier GPX dans la balise <cmt>*</cmt>. Si vous savez
> comment faire...

truc de développeur : patch pour josm

truc de bidouilleur du dimanche : codification de type petit nègre+morse+j'ai
que 8ko de RAM+c'est vraiment des radins chez garmin à limiter à 10 octets le
nom du waypoint

Et chez moi ça donne :
RVG (recyclage de verre à gauche de la route)
glou d 5m (y'a une fontaine à droite à environ 5m de la route)
fp app tvb (fin du path approximative, début d'un track smoothness=very_bad)

Des fois j'en arrive à sortir des codes que même moi je comprends plus en
relisant

--
sly
Sylvain Letuffe sylvain at letuffe.org