[OSM-talk-fr] Changement vers licence Odbl

Christophe Jacquet christophe.jacquet at gmail.com
Ven 22 Jan 18:22:17 UTC 2010

Bonsoir,

Heureux d'entendre que ça pourrait évoluer, peut-être dans un sens
moins destructif pour l'existant ?

D'un autre côté, le report du changement de licence n'est pas
forcément une bonne nouvelle, car il y a en quelque sorte une épée de
Damoclès suspendue au-dessus des contributions faites d'ici au
changement : selon l'évolution des discussions, une partie pourrait
être supprimée. Si je devais vraiment ne pas prendre de pari sur ce
qui va advenir, je m'abstiendrais de contribuer jusqu'au changement
(ou son annulation) — ce qui est quand-même malheureux.

Christophe (ChJ).