[OSM-talk-fr] JOSM : commentaires des waypoints de GPX

Christophe Jacquet christophe.jacquet at gmail.com
Ven 22 Jan 18:29:08 UTC 2010

Bonsoir,

Une question qui n'est pas directement liée :

Sur ton Garmin, arrives-tu à avoir les waypoints enregistrés lors d'un
tracé dans le GPX correspondant ?

Sur Oregon 300, du moins dans ma configuration, ce n'est pas le cas.
J'ai d'un côté le GPX obtenu en enregistrant le tracé, qui ne comporte
aucun waypoint. Et d'un autre, j'ai le GPX de la trace en cours (de
mémoire, quelque-chose du genre current.gpx) qui contient tous les
waypoints mémorisés sur le GPS. Si je veux intégrer les waypoints dans
le tracé de la balade, je dois faire à la main la fusion des fichiers
GPX sur l'ordinateur, ce qui est d'une ergonomie douteuse ;-) Est-ce
que j'ai manqué quelque-chose ?

Christophe (ChJ).