[OSM-talk-fr] JOSM : commentaires des waypoints de GPX

Hendrik Oesterlin hendrikmail2002 at yahoo.de
Ven 22 Jan 19:31:17 UTC 2010

Le 23/01/2010 à 05:29:08 +1100 "Christophe Jacquet" christophe.jacquet at gmail.com a écrit
Objet: "[OSM-talk-fr] JOSM : commentaires des waypoints de GPX" :

> Une question qui n'est pas directement liée :

> Sur ton Garmin, arrives-tu à avoir les waypoints enregistrés lors d'un
> tracé dans le GPX correspondant ?

> Sur Oregon 300, du moins dans ma configuration, ce n'est pas le cas.
> J'ai d'un côté le GPX obtenu en enregistrant le tracé, qui ne comporte
> aucun waypoint. Et d'un autre, j'ai le GPX de la trace en cours (de
> mémoire, quelque-chose du genre current.gpx) qui contient tous les
> waypoints mémorisés sur le GPS. Si je veux intégrer les waypoints dans
> le tracé de la balade, je dois faire à la main la fusion des fichiers
> [...]

Non, tu n'as rien manqué. Sur mon Garmin nüvi 755 c'est un peu pareil.
Ce que j'ai déjà fait, c'est d'ouvrir les deux gpx dans JOSM, le
courent + celui de la trace que je veux recopier.

D'ailleurs, le nüvi 755 n'est pas limité dans les noms des waypoints,
qu'il appelle "Favoris". Du moins, je n'ai jamais touché la limite.

--
Cordialement
Hendrik Oesterlin - Nouvelle-Calédonie