[OSM-talk-fr] Les serveurs de Free

yarnaud yarnaud at crans.org
Sam 23 Jan 13:19:06 UTC 2010

On Sat, 23 Jan 2010 10:30:12 +0100, François Van Der Biest
<francois.vanderbiest at camptocamp.com> wrote:
> Salut Etienne,
>
> Merci de t'être occupé de cette logistique !
> 20 serveurs, c'est impressionnant.
>
> Avant d'envoyer tous les serveurs à Nantes, peux-tu en garder un certain
> nombre sous le coude à Paris (4 par exemple). Je viens de faire une
> demande
> d'hébergement par ma boîte (camptocamp.com), et nous sommes basés à
> Lausanne/Chambéry. Ce sera donc plus simple si ça part de Paris ;-)

Je vais voir ce que je peux faire pour en laisser au Cr at ns (à cachan). Si
quelqu'un sur Paris veut bien en garder avec eux, ça m'arrange. Je n'ai pas
vraiment envie de tout rammener sur Nantes :)

Par contre il faut me contacter trèèèès vite. N'hésitez pas à m'appeler :
06 72 44 23 32.

--
Yoann ARNAUD.