[OSM-talk-fr] [site] osmfuel

Olivier Boudet olivier at boudet.org
Lun 25 Jan 13:06:53 UTC 2010

Les données de Zagaz sont leur propriétés et ne sont pas redistribuées
(pas d'API non plus).
La base gouvernementale est payante : 5000 € l'année si je me souviens
bien...

Oui, je me suis renseigné quand j'envisageais de faire quelque chose dans
ce genre en utilisant les données gouvernementales...

PS : du coup j'ai commencé un projet où les données seront mises à jour
par les utilisateurs, un peu selon le principe de zagaz.
PPS : je ne donne pas l'URL pour le moment, car ce n'est pas au point,
sauf éventuellement en privé.