[OSM-talk-fr] "Prestataires" OpenStreetMap

Jean Pasdeloup jpasdeloup at latitude-sedona.com
Lun 25 Jan 16:59:59 UTC 2010

Merci à tous pour vos retours, ça me donne des pistes intéressantes.

Je parlais de Clisson à titre d'exemple car nous avons réalisé leur
application iPhone (avec leur propre cartographie), mais nous avons des
projets dans toute la France.

Question supplémentaire : confirmez-vous qu'il est possible de rajouter
les sentiers de randonnées dans OSM ?
J'ai vu qu'il y avait des problèmes avec la FFRandonnée, c'est juste sur
le nommage "GR" "PR" ou est-il interdit de les reproduire ?