[OSM-talk-fr] Ajouter des données non-géographiques sur une carte en local ?

Tux cactux at gmail.com
Mar 26 Jan 07:58:40 UTC 2010

Le 26 janvier 2010 08:34, Nicolas Dumoulin
<nicolas_openstreetmap.org at dumoulin63.net> a écrit :

> J'avais déjà regardé OpenLayers, mais ça me semblait difficile. Avec cet
> exemple, on peut copier coller le code, enlever la couche google :-) et taper
> ce qu'on veut dans le KML, éventuellement ajuster les coordonnées d'affichage
> initial, et c'est bon ?

Si oui, ce serait une première bonne étape.
L'étape suivante, c'est de trouver une IHM facile à utiliser pour
avoir des contributeurs qui puissent "dessiner" leurs infos (je pense
à des zones) avec leur navigateur.

> Il faut que je tente ça !

On pourrait essayer un jeudi soir au local ? ;-)

Yann