[OSM-talk-fr] [site] osmfuel

Olivier Boudet olivier at boudet.org
Mar 26 Jan 08:11:01 UTC 2010

On Mon, 25 Jan 2010 14:57:12 +0000, Emilie Laffray
<emilie.laffray at gmail.com> wrote:

> Un screenshot au moins qui ferait fonction de teaser?
>
> Emilie Laffray

Tout en sachant qu'il y a un gros travail à faire sur l'esthétisme, ca
pourrait ressembler à ça :
http://img15.imageshack.us/img15/2527/capture1ka.png

Je me heurte plus ou moins à un problème, c'est que la plupart des
stations en base n'ont pas d'attributs "name" ou alors un attribut name
qui ne permet pas de la distinguer d'une autre (genre name="Station
Service").

J'envisage donc de mettre un lien type "Ajoutez le nom de cette station"
qui pointerait vers Potlatch, comme cela a pu être fait dans d'autres
projets (Osmose par exemple, de mémoire).