[OSM-talk-fr] Une place pour les langues régionales sur un des serveurs?

Emilie Laffray emilie.laffray at gmail.com
Mar 26 Jan 17:42:17 UTC 2010

2010/1/26 Guillaume Allegre <allegre.guillaume at free.fr>

> local

> +1
>
> Reste la proposition sensible d'adopter un nom sans référence à OSM.
> Perso, je suis pour. Ça laisse la possibilité de se rapprocher de l'OSMF
> (voire de devenir un local chapter) plus tard.

Je pense qu'avec les recents changements, on peut demander un nom avec
reference a OSM. La fondation voudrait en fait, il semblerait maintenant,
demarrer les local chapters avec deux trois communautes, et voir les besoins
reciproques etc... Je suis quasiment certaine que pour les copyrights il n'y
aura pas de probleme. Les espagnols ont deja leur association avec un nom
OSM.

Emilie Laffray