[OSM-talk-fr] 50% des limites de communes dans la base

Ab_fab gamma.gts at gmail.com
Mar 26 Jan 20:57:48 UTC 2010

Très bonne idée, d'autant plus que pour effectuer la conflation entre les
limites visibles sur deux plans de communes adjacentes, il faut charger les
2 communes, donc encore plus de ressources !

Pour refaire une passe sur les communes déjà dans le système, je trouve que
c'est parfait.
On pourrait même imaginer que tout soit effectué par un bot.
L'une des difficultés, c'est qu'il faut connaitre le système Lambert en
vigueur pour la (les) commune(s) en question.
A ma connaissance, c'est une info que l'on doit prendre par soi même sur le
site du cadastre.

Mais si un script est possible, on pourrait au final élaborer un serveur de
tuiles, limité aux limites administratives.
Placé sous les couches "beta" des limites de niveau 4 / 6 / 8, on pourrait
facilement voir ce qui peut être affiné

ab_fab

"Il n'y a pas de pas perdus"