[OSM-talk-fr] langues ?

Mikaël Cordon mikael.cordon at gmail.com
Mer 27 Jan 09:26:38 UTC 2010

Le 27 janvier 2010 09:40, Dominique Rousseau <domi at lee-loo.net> a écrit :

> Pour autant que je sache, la base d'OSM est entièrement en UTF8, puisque
> de toute façon, tu peux avoir des accents, du chinois, ... dans les
> "valeurs" de chacun des attributs.

En fait, je ne parlais pas que de la base OSM, mais aussi de tous les
outils afférents.

Mais à vrai dire ce n'est pas un réel problème, la partie ASCII étant
commune, l'espéranto loge tout à fait dans chaque table moyennant les
méthodes cx et ch qui pourront être reconverties en caractères unicode
accentués à la volée.