[OSM-talk-fr] "Prestataires" OpenStreetMap

Brice Mallet brice.mallet at free.fr
Mer 27 Jan 12:47:26 UTC 2010

Bonjour,

Je découvre, avec un peu de retard, cette discussion.
La piste d'une formation des agents de la collectivité est
certainement la piste la plus intéressante mais avec un défaut : plus
lourd et long à mettre en oeuvre qu'une prestation de relevés par un
prestataire ad-hoc.
Une autre piste à explorer est l'implication de "citoyens" à qui l'on
ferait découvrir OSM, en se basant sur un espace mulimédia comme à
Plouarzel, tel qu'indiqué par Pieren. A proximité de Clisson (CC de
la vallée de Clisson), se trouve la Cyber-base de Vallet (www.cc-
vallet.fr/index.php?id=4226), mais qui est gérée par une autre
Communauté de communes (CC de Vallet).

Si vous (Jean Pasdeloup,  Latitude Sedona) souhaitez avancer sur la
piste de la formation des agents, pê pourrais-je intervenir ; ma
société (www.cap-tic.fr) étant agréée organisme de formation.
Je suis basé sur la région nantaise (ce qui est un avantage pour
Clisson;-) mais ne suis un contributeur OSM que de fraîche date.

Cordialement.

----
Brice Mallet, brice.mallet at free.fr
tél : 02 40 34 67 26 et 06 08 91 82 71
2 bis, La Mulonnière / 44680 Saint-Hilaire-de-Chaléons
----