[OSM-talk-fr] "Prestataires" OpenStreetMap

Patrice Vetsel ubuntu at kagou.fr
Jeu 28 Jan 12:19:36 UTC 2010

Le 25/01/10 16:32, Jean Pasdeloup a écrit :

> Bonjour,
>
> nous développons des applications touristiques mobiles sur
> iPhone/BlackBerry/Android et envisageons de basculer nos cartographies sur
> OSM.
>
> Cependant, nous avons des clients, des collectivités locales, dans des zones
> rurales mal cartographiées, et une façon d'aider le projet pourrait être de
> financer la cartographie de ces zones.
> Le bénéfice serait également double pour la collectivité : ils auraient
> ainsi une application mobile, plus une cartographie libre et précise de leur
> territoire.

> [...]

Du côté du Gard, je peux éventuellement le faire en passant par ma
société. Je suis en train de réfléchir à la manière de le proposer
systématiquement aux communes avec lesquelles j'ai un contrat
d'éclairage public. Je cartographie succinctement pour le moment, mais
si la commune payait le temps passé cela pourrait être le moyen de le
faire vraiment bien.

Patrice Vetsel