[OSM-talk-fr] Une place pour les langues régionales sur un des serveurs?

Guillaume Allegre allegre.guillaume at free.fr
Ven 29 Jan 09:24:03 UTC 2010

Le Tue 26 Jan 2010 à 17:42 +0000, Emilie Laffray a ecrit :

>     Reste la proposition sensible d'adopter un nom sans r f rence   OSM.
>     Perso, je suis pour.  a laisse la possibilit  de se rapprocher de l'OSMF
>     (voire de devenir un local chapter) plus tard.
>

> Je pense qu'avec les recents changements, on peut demander un nom avec
> reference a OSM. La fondation voudrait en fait, il semblerait maintenant,
> demarrer les local chapters avec deux trois communautes, et voir les besoins
> reciproques etc... Je suis quasiment certaine que pour les copyrights il n'y
> aura pas de probleme. Les espagnols ont deja leur association avec un nom OSM.

OK alors.
J'en étais resté à une vieille discussion où la Fondation(*) paraissait
très sourcilleuse sur l'utilisation du nom OSM.
Si ça a changé, tant mieux.

(*) Asimov est avec nous

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume at free.fr  Promouvoir et défendre le logiciel libre