[OSM-talk-fr] Comment créer les limites d'une inter-communalité ?

Emilie Laffray emilie.laffray at gmail.com
Sam 30 Jan 15:18:24 UTC 2010

2010/1/30 Lionel Van Aertryck <lionel.van.aertryck at gmail.com>

> Bonjour
>
> J'essaye de créer la limite d'une communauté de communes.
>
> J'ai créé une relation de type boundary dans laquelle j'ajoute des chemins
> qui composent les limites des communes qui font partie de cette inter
> communalité et qui sont en "frontière", avec comme attributs :
> type : boundary
> name : Communauté de communes du Val d'Ille
> admin_level : 7
> boundary : administrative
>
> Plusieurs questions :
> - est-ce la bonne méthode ?
> - est-ce que cette limite apparaitra sur une carte ?
> [...]
C'est tout a fait correct pour la création!
Pour l'apparition sur la carte, je ne pourrais pas dire.
Ce n'est pas vraiment gérer. Dans le cas présent, je dirais qu'il n'y a pas
de problème car c'est au dessus d'une zone 8 et toujours plus petit que le
département tout en étant inclus dedans.

Emilie Laffray