[OSM-talk-fr] voies des zones rurales

Guillaume Allegre allegre.guillaume at free.fr
Sam 30 Jan 16:26:26 UTC 2010

Le Sat 30 Jan 2010 à 15:58 +0100, Christophe Merlet (RedFox) a ecrit :

> Je mets simplement "C 19"

OK pour C 19.

> Généralement unclassified.
> J'utilise service lorsque l'on est dans du "semi-privée" genre les voies
> de circulation dans une grande entreprise ou entre les bâtiments d'une
> université... rare sont les particuliers qui *possèdent* une route
> goudronnée pour eux tout seul...

OK pour abandonner residential au profit de unclassified dans les zones rurales.
Par contre, si on met tout en unclassified, dans les zones rurales, on "applatit"
beaucoup la hiérarchie.
Il faudrait 2 ou 3 degrés inférieurs à "tertiary" (petites départementales).
Utiliser service pour des routes à usage quasi-uniquement agricole me paraissait
pertinent dans ce cadre.

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume at free.fr  Promouvoir et défendre le logiciel libre