[OSM-talk-fr] Comment créer les limites d'une inter-communalité ?

Vincent Pottier vpottier at gmail.com
Sam 30 Jan 23:29:43 UTC 2010

Art Penteur a écrit :
> Emilie disait :

> A propos :
> A-t-on déjà discuté du cas des cantons et arrondissements, qui sont, eux aussi, à caser quelque part au-delà de 6 ? Ou bien a-t-on dit que c'était trop compliqué et pas assez utile ?
>
> Art.

Cantons :
Ça a été évoqué, vers septembre. Si mes souvenirs sont exacts, ce qui
était dit, c'est que c'est un peu trop changeant, un peu trop soumis au
gré des gouvernants pour être cartographié sans avoir besoin d'y
revenir... C'était une opinion plus qu'une décision...

Arrondissements :
Pour les votes ?
Je dirai : même réponse.

Poour Paris-Lyon-Marseille, c'est fait en admin_level=10, j'aimerai que
ça passe en 9 pour disposer du 10 pour la démocratie locale (elle aussi
changeante il est vrai...) et du coup possible découpage en quartier.
Hé ! chercher une boulangerie sur Planoise avec nominatime, ce serait
génial !

--
Vincent alias FrViPofm