[OSM-talk-fr] Comment créer les limites d'une inter-communalité ?

Christian Rogel christian.rogel at club-internet.fr
Dim 31 Jan 15:31:35 UTC 2010

Malheureusement, c'est exact, même si ce n'est pas fréquent.
Pour compliquer les choses, ces départements peuvent appartenir à des
régions différentes.
Je connais 2 exemples :
- Communauté de communes du Poher en Finistère - 1 commune des Côtes
d'Armor y est rattachée
- Communauté du Pays de Redon
Siège à Redon en Ille-et-Vilaine
- 6 communes d'Ille-et-Vilaine (Région Bretagne)
- 10 communes du Morbihan (Région Bretagne)
- 8 communes de Loire-Atlantique (Région Pays-de-Loire)
Quand la Loire-Atlantique sera restituée à la Bretagne, cela ira un peu
mieux.

Il va falloir trouver une solution pour ce type de cas.

Christian