forum: Donn�es externe

forum at letuffe.org forum at letuffe.org
Dim 31 Jan 16:56:40 UTC 2010

Le message suivant :
##########
Bonjour a tous,

Je cherche a monter un serveur de tuiles chez moi dans l'optique de publier des cartes (en slippy map) avec des surcouches que je personnaliserais. Ces surcouches seront fonction de données qui ne sont pas dans OSM.

J'ai pas trop l'habitude des BD orienté GIS, je dirais même pas du tout en fait. Qu'elle est la bonne façon de rajouter des données externe aux objets OSM ? Par exemple si je veux faire un calque avec toutes les villes ou j'ai habite, dois ajouter une donné "habite yes/no" dans la table polygon ? Ou crée une base a coté et mapnik ferra la jointure (et comment ?) ?

Question bonus : est ce plus simple avec osmarender ? j'en doute mais j'ai pas tout fini de creuser

Merci.
########
a été posté sur le forum http://forum.letuffe.org/viewforum.php?f=3
Une réponse sur la liste directement n'est hélas pas transmise sur le forum,
ce qui n'empeche pas une concertation avant réponse sur ce fil de discussion
--
Tout commentaire sur ce message peut être demandé à sylvain----a----letuffe.org