[OSM-talk-fr] Tagguer Station de ski

Cavok cavok.ld at free.fr
Dim 31 Jan 16:59:08 UTC 2010

Dans l'utilisation des cartes OSM dans les GPS, si l'on veut trouver des
stations de ski, un tag pourrait être très utile pour cet usage.
On localise bien les bureaux de poste, les stations service, les
restaurants, commerces et tant d'autres qu'il m'avait paru impensable qu'il
n'y ait pas marque particulière pour les stations de ski.