[OSM-talk-fr] Tagguer Station de ski

Cavok cavok.ld at free.fr
Dim 31 Jan 17:30:41 UTC 2010

Le 31 janvier 2010 18:14, Stéphane Brunner <courriel at stephane-brunner.ch> a
écrit :

> Hello !
>
> Es-ce que vous ne parlez pas plutôt de domaine skiable ?
> Ce-qui effectivement aurais plus de raison d'être taggée, comme ceci :
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Proposed_features/Piste_Maps#Areas.

Non, je ne parle pas du domaine skiable (bien trop difficile à englober par
une area). Mais bien d'indiquer les stations de ski.

> ville.
> sur

D'accord mais rien ne les présentent justement comme station de ski. Ce
n'est pas parce que administrativement ça n'existe pas qu'il ne doit pas
être possible des les indiquer.

Le 31 janvier 2010 18:15, Eric SIBERT <courrier at eric.sibert.fr> a écrit :
> Entre station de ski, domaine skiable et j'en passe.
>
> Je veux aller skier aux "Sept Laux". J'ai le choix entre 3 "villages" :
> Prapoutel, Pleynet et Pipay.
>
> Je veux aller skier aux "3 Vallées". J'ai le choix entre Courchevel,
> Méribel, Les Ménuires et Val-Thorens. Et rien que pour Courchevel, il y a :
> Saint Bon
> Courchevel 1300 (Le Praz)
> Courchevel 1550
> Courchevel 1650 (Moriond)
> Courchevel 1850

Encore ici, je précise que l'intention est de tagguer les stations, non pas
les domaines.
Saint Bon (pas une station) étant la mairie administrative de tous ces
Courchevel.