[OSM-talk-fr] Tagguer Station de ski

Vincent Pottier vpottier at gmail.com
Dim 31 Jan 20:27:12 UTC 2010

Cavok a écrit :
> Je me disais que si il n'a très peu de ski_resort c'est que le mode
> OSM ne l'avait pas apprécié.
> Bien qu'en rajoutant http://osmdoc.com/en/tag/ski_resort/ , on trouve
> un peu plus de résultat.
> Surtout avec toutes les stations de ski qui puissent existées.
> Et puis si c'est indiqué Abandonné !
La proposition est abandonnée par celui qui l'a proposé avant qu'elle
aboutisse à une approbation.
La proposition aurait été refusée par la communauté, il aurait été
délicat de la réactiver.
Proposition abandonnée ne veut pas dire que le tag est obsolète.
Si la proposition est convenable, moyennant peut-être quelques retouches
(elle me semble un peu lourde, et la syntaxe OSM se précise avec usage
des namespaces : piste:*=*), elle aboutira (on l'appuiera !)
--
Vincent alias FrViPofm