[OSM-talk-fr] Du côté de la Bretagne ... on prend ça bien !

Club Informatique Inter Communes / C2IC contact at c2ic.net
Jeu 15 Juil 08:30:16 UTC 2010

Salut !

Quand à la carte de doublons (elle ne fonctionnait plus depuis
> quelques jours chez moi) elle n'est pas si pire que ça. On a vu
> récemment (avant l'import bati) bien plus d'erreurs qu'il y en a
> actuellement.

On ne connaissait pas cette carte et grâce au message nous avons pu
découvrir 6 erreurs sur les zones où nous mappons ! Merci, on a déjà corrigé
5 de ces 6 erreurs !

> Certes il faut viser la travail de qualité, mais acceuillir les
> nouveaux comme ça c'est un peu "rude" ;-)

On a déjà vu pire sur d'autres listes ! :o) Et en même temps ça faisait
p'tet un peu trop "venez nous aider" alors qu'en fait c'était juste pour
dire que même pendant les vacances on peu mapper !

Mais ça tout le monde le sait ici !

A plus !

Lionel - Asso C2iC