[OSM-talk-fr] /!\ URGENT /!\ Reportage sur OSM pour France Télévision Aix en Provence Jeudi

RatZilla$ ratzillas at gmail.com
Mar 1 Juin 12:52:30 UTC 2010

Bonjour à tou[te]s,

France Ô (Groupe France Télévision) réalise Jeudi, toute la journée,
un reportage sur les travaux d'OSM en Haïti et mon implication perso
en tant qu'antillais pour l'Outre Mer.
Jeudi matin à 11h00 sur Aix en Provence j'ai proposé un reportage sur
nos intrigantes Mapping Party.

Qui est disponible Jeudi matin 11h00 sur Aix en Provence pour montrer
notre savoir faire ??
Je dois prévenir le bar ou le resto qui nous accueillerait à la fin du
recueil pour les autorisations de filmer.
Plus on est nombreux plus on fera la fête ! Allez venez manger un bout
ce sera sympa !

Charles, Gilles, Krysst me lachez pas !

Provence en Force (Les bretons sont bien sur invités, je ne m'appelle
pas Gaël pour rieng' ) !

Gaël