[OSM-talk-fr] /!\ URGENT /!\ Reportage sur OSM pour France Télévision Aix en Provence Jeudi

Gilles Bassière gbassiere at gmail.com
Mar 1 Juin 13:04:44 UTC 2010

RatZilla$ wrote:
> Bonjour à tou[te]s,
>
> France Ô (Groupe France Télévision) réalise Jeudi, toute la journée,
> un reportage sur les travaux d'OSM en Haïti et mon implication perso
> en tant qu'antillais pour l'Outre Mer.
> Jeudi matin à 11h00 sur Aix en Provence j'ai proposé un reportage sur
> nos intrigantes Mapping Party.
>
> Qui est disponible Jeudi matin 11h00 sur Aix en Provence pour montrer
> notre savoir faire ??
> Je dois prévenir le bar ou le resto qui nous accueillerait à la fin du
> recueil pour les autorisations de filmer.
> [...]

Salut Gaël,

Ce jeudi je ne peux pas malheureusement :(

Suite au mail de Charles récemment (sujet: Liste OSM pour la Provence),
l'idée d'une rencontre des mappeurs provencaux avait été relancée. Si
cette rencontre se fait, ça pourrait être l'occasion de filmer une
mapping party.

Je me doute que ça ne va pas être simple de faire venir les journalistes
à deux reprises mais tu peux toujours leur proposer.

A bientôt
--
Gilles Bassière - Web/GIS software engineer
http://gbassiere.free.fr/