[OSM-talk-fr] Hameau et lieu-dit

br.guerin at free.fr br.guerin at free.fr
Mar 1 Juin 14:05:44 UTC 2010

Ça marche. Le débat est lancé et j'apprends.

Pourquoi en Allemagne ? Quelle est la subtilité, les allemands ont-ils des particularités attachées à place=farm.

Réaction :  place=farm pour 2 igloos => je ne savais pas que l'on cultivait sur l'inlandsis groenlandais ;-)

en tout cas, merci ce moment de détente...