[OSM-talk-fr] Sourcer les limites administratives - crêtes et talweg

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Jeu 3 Juin 08:47:32 UTC 2010

On jeudi 3 juin 2010, Guillaume Allegre wrote:
> J'ai l'impression qu'on refait le même débat, alors je vais certainement
> refaire les mêmes réponses, désolé. Pour référence :
> http://www.mail-archive.com/talk-fr@openstreetmap.org/msg13951.html

Ha oui tiens, marrant ça, j'ai répondu à peu de chose prêt ce que j'avais déjà
répondu à l'époque, non je ne suis pas un robot, je suis un être humain !

Donc, je pense avoir plus ou moins déjà dis ce que je pensais, c'est à
dire "pas grand chose", je ne voudrais pas te faire perdre plus ton temps
avec moi, certains seront sans doute moins rétifs que je ne le suis et plus
ouvert à en débattre.

> je ne comprends pas très bien "un peu tout dedans"
Oui, je ne n'arrive pas trop à formuler ce qui me gêne, des crêtes il y en a
des tas de partout, certaines sont très visibles, d'autres son anodines, si
je m'imagine en rentrer disons 10 (de plus de 500m, avec point de vue, etc.)
qu'un autre en rentre 100 (de moins de 100m, bordant le moindre ruisseau) à
la fin, utiliser cette donnée deviens difficile.

> "max de boulot" : tu parles de mener la proposition de tag ?
non, tagguer.

Je sais que je ne suis pas clair, que mon avis n'est pas très compréhensible,
que mes arguments ne valent pas grand chose, que je me base sur un feeling,
mais, pas d'inquiétudes, je ne voterais ni pour ni contre, bien au contraire.

--
sly
Sylvain Letuffe sylvain at letuffe.org
qui suis-je : http://slyserv.dyndns.org