[OSM-talk-fr] Bonjour à tous

br.guerin at free.fr br.guerin at free.fr
Jeu 3 Juin 10:56:11 UTC 2010

Non, les quelques tests que j'ai effectué se soldent toujours pas la même erreur. Le faible nombre de réponses m'a conduit à penser que le problème était isolé ou que je m'étais trompé de liste.

Pour ma part, étant parti du serveur git pour le port Ruby/Rails, je penchais pour une coquille dans l'un des scripts de configuration des tables lors du db:migrate.

En tout cas merci de t'en être souvenu...

Peux-tu me tenir au courant, stp ?

Bien à toi.