[OSM-talk-fr] Tutoriel serveur OpenStreetMap

Jeu 3 Juin 11:00:58 UTC 2010

Bonjour,

Oui, le titre est un peu pompeux. J'ai commencé les tests avec mod_tile,
generate_tile, il me reste python et enfin tirex que je ne connaissais pas
avant de reprendre pour rédiger la deuxième partie.
cf  dernière ligne du tuto
"Nous verrons dans les tutoriels à venir la génération des tuiles depuis ces
données et leur intégration dans
Openlayers<http://www.geotribu.net/glossary/term/13>
."

D'ailleurs puisqu'on parle de mod_tile, j'avais des problèmes pour la
génération de tuile à la volée, il y a moyen comme sous python de remplir le
cache (sans passer des images de generate_tiles.py vers mod_tile qui est
beaucoup trop long sur la france)

@+

ThomasG