[OSM-talk-fr] Import du bati cadastral du Pays de Romans

Nicolas Dumoulin nicolas_openstreetmap.org at dumoulin63.net
Jeu 3 Juin 12:22:47 UTC 2010

Le jeudi 3 juin 2010 13:53:48 Jeff MERCIER, vous avez écrit :
> Il y a une manip particulière a effectuer, où c'est automatique?

Au moment du commit, tu as un onglet « Expert » (la classe) dans la partie
basse de la fenêtre, et là tu trouveras les options en questions. C'est très
intuitif :-)
Bon par contre, j'avais quand même dû m'y reprendre à plusieurs fois lors d'un
gros commit. Tous les petits bouts ne passaient pas d'un coup, mais l'avantage
que ceux qui sont passés sont ça de moins à faire.

--
Nicolas Dumoulin