[OSM-talk-fr] [stats] Le fichier Planet maintenant à 10 GB

Emilie Laffray emilie.laffray at gmail.com
Jeu 3 Juin 13:42:40 UTC 2010

2010/6/3 Julien D. <murphy2712+osm-fr at gmail.com<murphy2712%2Bosm-fr at gmail.com>

> À quand une décomposition en plusieurs fichiers/parties/layers ?
>
> Je ne pense pas qu'on puisse continuer indéfiniment sur ce modèle de
> fichier unique.

Pourquoi pas?
Beaucoup de gens utilisent ce fichier comme base et applique ensuite des
diffs avec des options dans Osmosis pour extraire les donnees dont ils ont
besoin. C'est ce que je fais d'ailleurs au boulot. De plus, si tu trouves
ces fichiers trop gros, tu peux toujours telecharger les fichiers tout pres
comme ceux de CM ou de Geofabrik pour la région du monde qui t'intéresse.
Ce n'est pas comme si tout le monde dépendait de ce gros fichier. C'est
vraiment un dump de la base de donnée.

Emilie Laffray