[OSM-talk-fr] [stats] Le fichier Planet maintenant à 10 GB

kimaidou kimaidou at gmail.com
Jeu 3 Juin 14:49:11 UTC 2010

Bonjour

Pour le format binaire, je pense que Christophe pensait au format ".backup"
fait par PostgreSQL via l'outil pg_dump.

Je ne comprends pas non plus pourquoi nous ne pouvons pas télécharger
directement ce genre de fichier. Ce format est justement fait pour !
Ca éviterait de parser du xml, même si SAX aide bien.

Kimaidou

Le 3 juin 2010 16:44, Vincent de Chateau-Thierry <vdct at laposte.net> a écrit
: