[OSM-talk-fr] Militantisme ?

Lord Awikatchikaen lord.awikatchikaen at gmail.com
Ven 4 Juin 09:24:13 UTC 2010

Sur Wikipedia il y a plusieurs grade avec différents droit tels que les
modérateur.
Et tous les contributeurs ne sont pas au même niveau, un utilisateur non
enregistré sera plus surveillé.

Peut être faudrait il instruire un système identique, les modif d'un nouvel
utilisateur seront peut être plus a surveiller que celles de Pieren, Sylvain
ou Émilie ? Sans aller jusqu'au vandalisme les erreurs de débutant étant
nombreuses