[OSM-talk-fr] Re : Militantisme ? - outil de surveillance des données osm - ressources serveur ?

Benoît ROUSSEAU adressepossible at free.fr
Ven 4 Juin 13:37:17 UTC 2010

Pieren a écrit :
> 2010/6/4 Benoît ROUSSEAU <adressepossible at free.fr
> <mailto:adressepossible at free.fr>>
>
> Je vois deux  inconvénients à cette approche:
> - tu ne compares que ce qui est rendu par Mapnik
> - tu compares deux jeux de données complets

Absolument !

> Alors que ce dont je parlais ne concernerais que la surveillance des
> fichiers planet intermédaires (les daily-diff ou minutely-diff) qui
> sont bien plus petits (quelques dizaines de Mo par jour, voir
> http://planet.openstreetmap.org/daily/) et donc qui ne nécessitent pas
> une grosse machine pour le traitement.
> Les rapports pourraient être sauvegardés pour pouvoir revenir en
> arrière si besoin.
Tout a fait !

> Pieren
D'ailleurs je n'ai rien publié :p. C'est la prochaine étape, là c'était
pour tester ma librairie (des choses à changer d'ailleurs suite à cet
essai). C'était ça ou un jeu de "pousse pousse" avec des dalles (une
case vide, reformer le puzzle en permutant les dalles- jeu qui serait
d'ailleurs un bon outil de promo pour OSM).

Benoît R.

Benoît R.