[OSM-talk-fr] géoréférencer un cadastre

Christian Quest christian.quest at gmail.com
Lun 7 Juin 12:45:48 UTC 2010

Bonjour Maurice,

J'ai eu le même problème que toi avec des communes de l'Yonne.

Pour caler le cadastre dans JOSM sur ce type de feuilles, j'utilise
Géoportail pour déterminer la position Lambert et uniquement pour ça. On
peut en effet y afficher en bas de page la position du curseur et je le fais
pour deux points significatifs le plus espacés possible sur la feuille de
cadastre en question. C'est plutôt précis quand je compare avec les tracés
GPS existants et mes propres points pris au GPS.

Christian