[OSM-talk-fr] Rendu des highway

Lord Awikatchikaen lord.awikatchikaen at gmail.com
Mar 8 Juin 06:42:51 UTC 2010

+1

Ca pique les yeux des gens qui vont dessus quand je leur parle d'OSM. Et
tout les gens n'arrive pas à faire le distinguo entre données et rendu.
Ne pourrait on pas profiter de la dynamique lancé par becyclo (quoique au
point mort) pour avoir un rendu français de la carte que l'on pourrait
mettre sur OSM.fr ?