[OSM-talk-fr] Noeuds orphelin en France

Benoît ROUSSEAU adressepossible at free.fr
Mer 9 Juin 13:11:34 UTC 2010

Pieren a écrit :
> 2010/6/9 Benoît ROUSSEAU <adressepossible at free.fr
> <mailto:adressepossible at free.fr>>
>
>     Non ! Faudrait-il éviter de supprimer les noeuds les moins âgés car il
>     pourraient être en cours de raccord à un way ou une relation c'est
>     ça ?
>

> Oui. Il y a aussi les imports qui ont encore un espace encore plus
> grand entre la création des nodes et des ways. Et on est pas toujours
> au courant des imports en cours, surtout si vous utilisez des extracts
> du planet qui débordent largement de l'hexagone. Un délai d'une
> [...]
Ok je comprends mieux.
Pour l'instant on se limite à la France même si je teste sur le planet
pour comprendre ce que c'est de traiter 150 Go d'Xml et essayer de
trouver des solutions viables. De toutes manières 1 semaine, ... 1 mois,
qu'importe, rien presse et tout sera finalement traité si on va au bout.
Benoît R.