[OSM-talk-fr] Nettoyage post-import Romans / Noeuds orphelins

Vincent Pottier vpottier at gmail.com
Jeu 10 Juin 07:01:55 UTC 2010

Le 10/06/2010 03:58, Benoît ROUSSEAU a écrit :
> Bonjour,
>
>      J'échantillonnais les résultats de détection des noeuds orphelins
> pour voir s'il n'y à pas d'erreurs... et je tombe sur
> http://www.openstreetmap.org/browse/node/763365142 donc le travail de
> nettoyage post-import Romans n'est pas terminé...
>
> Benoît R.

Maintenant si, à 22h46 GMT.
Mais il doit tout de même en rester quelques uns. Par prudence, je n'ai
pas utilisé la commande "nœuds dupliqués" du validator de JOSM, mais
"nœuds non connectés sans tags" donc à peu près la même analyse.
Il me semble que le validator distingue bien des nœuds ayant des tags
"ele" différents et ne les compte pas comme dupes.
Mais sait-on jamais...
--
FrViPofm