[OSM-talk-fr] /!\ URGENT /!\ Reportage sur OSM pour France Télévision Aix en Provence Jeudi

RatZilla$ ratzillas at gmail.com
Jeu 10 Juin 08:13:20 UTC 2010

Salut Nicolas,
Je te confirme avec tristesse que c'est une vrai usine à gaz fomenter
par Micro$oft.
J'ai réussi à récupérer le flux vidéo avec mimms sous Linux. Mais la
conversion ffmpeg2theora plante.
mplayer avec -dumpstream -dumpfile m'a permis de faire une extraction
sans DRM mais le flux n'est pas complet.
Bref sans Window$ et $ilverlight c'est un peu compliqué. Je te rejoins
sur ta remarque sur certains services publiques.
Il n'y a pas que la carto qui mérite un grand coup de LIBERTÉ
Gaël