[OSM-talk-fr] Rencontre & Négociation Fédération Française de Randonnée Pédestre -- GR etc ...

RatZilla$ ratzillas at gmail.com
Ven 11 Juin 09:32:38 UTC 2010

Bonjour à tous[te]s,

Je viens d'avoir Mr Pointeau au téléphone il s'occupe des SIG à la
Fédération Française de Randonnée Pédestre.
Nous devons préparer une réunion de présentation et de négociation
d'un partenariat OSM / FFRP (service juridique, marketing & technique)
C'est bientôt les vacances donc on risque de se rencontrer à la
rentrée. Cependant je dois rédiger un mail de présentation et de
demande de partenariat.
Mr Pointeau connait OSM et sa bonne réputation il trouve intéressante
l'idée d'un partenariat. Il n'était pas au courant de nos
sollicitations précédentes.
Il faut que l'on soit béton dans notre courriel. J'invite donc tous
ceux qui ont initié et préparé ce rapprochement à poster remarques,
critiques et suggestions.
Et on y va en force ... tranquille ;-) dès que possible !

Gaël