[OSM-talk-fr] [Francophone] It's time for Open Data !

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Ven 11 Juin 11:24:15 UTC 2010

Le jeudi 10 juin 2010 17:44:00, François Van Der Biest a écrit :
> Juste ce lien, qui montre bien ce qui se passe en ce moment (au moins
> en GB ... mais la France n'est pas en reste à mon avis, elle accuse
> juste un petit retard) :
> http://www.practicalparticipation.co.uk/odi/wp-content/uploads/2010/06/Open
>-Data-Impacts-Timeline-Draft-0.1.png
>
> Sinon, Google Trends nous permet de dire que la couverture du sujet
> dans les médias a commencé à être significative en 2008, et que la
> tendance est à la hausse, de manière continue :
> http://www.google.com/trends?q=open+data&ctab=0&geo=all&date=all&sort=0

François,

Une idéée comme ca : pourrait on créé un Google Cal sur notre Google Apps pour
les imports des données ? On aurait une vue sympas à présenter, un planning de
ce qui a été fait, est prévue, un flux RSS.

C'est un bon moyen de communiquer je pense et je suis prêt à m'en occuper si
tu m'envoie la page qui liste ces imports.

Y.
--
Yves Jacolin

http://yjacolin.gloobe.org