[OSM-talk-fr] Re : [osmose] quelques nouveautés

Cedric Dumez-Viou cedricdumezviou at gmail.com
Ven 11 Juin 13:56:33 UTC 2010

> Pour les communes marquees non mappees alors qu elles le sont je mettrais en
> faux positif si jamais l analyseur ne peut pas être corrige mais pour celles
> qui n apparaissent pas je ne peux rien faire.
> Je ne sais pas si le même genre de cas se retrouvent ailleurs en France mais
> je me suis dit que cela valait le coup de partager l info.

Cet outil était à la base une petite moulinette qui permettait
d'afficher sous JOSM les données de
http://beta.letuffe.org/cron/etat-communes/communes.csv.txt.   L'idée
était de mapper d'un coup plusieurs communes adjacentes.

La position des communes provient de http://www.galichon.com/codesgeo/
qui prévient dans http://www.galichon.com/codesgeo/avertissement.php
que "Environ 92% des communes de la métropole sont listées dans ce
fichier. ".   Donc ~8% sont manquantes ;) ...

Donc, les points affichés sont issus des communes listées par
beta.letuffe.org, moins celles qui n'ont pas été trouvées dans
galichon.com .

Pour améliorer l'outil, il faudrait remonter des correctifs vers ces 2
sources et que je régénère les limites à mapper.  J'ai de mon côté vu
2 communes situées au même endroit: un vilain copier-coller a dû se
produire... ;)

Cedric