[OSM-talk-fr] JOSM : chargement de données au démarrage

christophe triquet arbailles at gmail.com
Dim 13 Juin 13:36:58 UTC 2010

Bonjour,

J'ai l'impression que josm sais charger des fichiers .osm au démarrage avec
la commande
java -jar josm-tested.jar mon_fichier.osm.

Je voudrais charger des données dans josm depuis la ligne de commande au
moment du démarrage avec une commande du genre :
java -jar josm-tested.jar ma_trace.gpx date_de_la _trace*.JPG
Ce n'est pas que c'est la mort de charger ces données depuis l'interface
après démarrage de josm, mais si une manip existe pour arriver à ce
résultat, je suis très intéressé.

Salutations,

christophe alias orhygine