[OSM-talk-fr] Tag : comment tagger un cayolar ?

Etienne Trimaille etienne.trimaille at gmail.com
Dim 13 Juin 15:08:13 UTC 2010

La page map features ( http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Map_Features )
fait déjà référence à des amenity = shelter en disant : "Abri contre le
mauvais temps pour marcheurs, cyclistes... "

http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:amenity%3Dshelter

et de plus ils sont rendus sur mapnik :
http://www.openstreetmap.org/?lat=47.74857&lon=6.76204&zoom=17&layers=B000FTF

Je suis totalement d'accord pour faire figurer ces cabanes, même en ruines.
Cela permet de s'y retrouver sur la carte ;-)