[OSM-talk-fr] [osmose] quelques nouveautés

Ab_fab gamma.gts at gmail.com
Dim 13 Juin 17:10:40 UTC 2010

Bonjour,

Vraiment super pratique ! Bravo !

Pour Sylvain :
J'ai voulu me baser sur le dépot de traces GPX de beta pour tracer des
limites de communes en Lozère (48), mais je pense qu'il y a eu un problème
de choix de zone Lambert pendant l'extraction automatique :
La trace s'affiche, mais elle se trouve vers le sud de l'Algérie. ^^
par exemple, un fichier GPX pris au hasard montre un point à
: lat="21.026571542" lon="3.276552247"

Quand j'appelle manuellement le cadastre de la même commune en Lambert CC
(zone 3) depuis JOSM, pas de souci, tout s'affiche convenablement.

ab_fab

"Il n'y a pas de pas perdus"