[OSM-talk-fr] Import CLC des Landes

Cedric Dumez-Viou cedricdumezviou at gmail.com
Lun 14 Juin 06:49:37 UTC 2010

C'est en effet une tâche très fastidieuse.  J'ai toujours beaucoup de
mal à me remotiver à continuer l'import des polygones en cours même si
ils sont bien plus petits que la forêt des Landes.

Une partie de l'import pourrait être automatisé car une majorité des
polygones dans les zones peu mappées n'entrent en conflit avec aucun
autres.  Mais ça c'est hors de ma portée...

Cedric