[OSM-talk-fr] [OSM] Candidature fondation OSM

Emilie Laffray emilie.laffray at gmail.com
Lun 14 Juin 10:36:11 UTC 2010

Bonjour,

suite à l'élection réussie de Gael (Ratzilla) a l'Osgeo-fr, je tiens a
annoncer que je comptais me présenter à la fondation OSM cette année afin de
remplir un des 3 postes disponibles.
La raison principale qui me pousse à me présenter est d'essayer d'améliorer
la communication entre la fondation, les membres, et les contributeurs. De
plus, à mes yeux, OSM ne peut réussir que si toutes les communautés
internationales discutaient un peu plus entre elles et je compte essayer de
favoriser ce dialogue et d'essayer de mettre la fondation à la disposition
des contributeurs pour parvenir à ce but.
Pour moi, le but de la fondation est de faciliter les initiatives des
différents contributeurs afin de faire de OpenStreetMap un projet encore
plus fort et innovant.

Emilie Laffray